Veuillez lire ceci attentivement afin que vous compreniez tous les tenants et aboutissants de notre politique de retour. Nous vous suggérons, si vous avez des doutes sur l'adéquation d'un article à votre usage, de nous envoyer un e-mail ou de nous téléphoner avant de commander.

Après réception de votre article, vous disposez de jours 30 pour le retourner si, pour une raison quelconque, ce n'est pas ce que vous vouliez.

Remarque: vous, l'acheteur, êtes responsable des frais de retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-nous simplement l'article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant sa réception. Les articles retournés doivent être inutilisés et doivent être retournés dans l'emballage d'origine avec la documentation jointe.

Nous émettrons un remboursement complet à la réception, à l'exclusion du coût de livraison d'origine.

Alternativement, si préféré, nous échangerons l'article.

S'il vous plaît noter: Les marchandises ne seront acceptées pour le retour si elles sont expédiées dans les jours de livraison 14, à moins que nous en avons discuté avec vous et vous en avons avisé autrement.

L'article que vous retournez est de votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Par conséquent, pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis en utilisant un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise.

Les frais de livraison ne sont remboursables que dans les cas où un retour est effectué en raison d'un vice de marchandise. or nous avons commis une erreur.

Bottom Line est que nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat!

Please read this carefully so you understand all the ins and outs of our Returns Policy. We suggest that if you have any doubt about the suitability of an item for your purpose that, before ordering, you send us an email or call us on the phone.

After receiving your item, you have 30 days in which to return it if for whatever reason it’s not what you wanted.

Please Note:  You, The Buyer, are responsible for return postage costs.

If you are not satisfied with your purchase, simply return the item to us in its original condition within 30 days of receipt. Returned items should be unused and must be returned in original packaging with any enclosed documentation.

We will issue a full refund on receipt, excluding the original delivery cost.

Alternatively, if preferred, we will exchange the item.

Please note: Goods will only be accepted for return if they are despatched within 14 days of delivery, unless we have discussed it with you and notified you otherwise.

The item you are returning is your responsibility until it reaches us. Therefore for your own protection we recommend that you send the parcel using a delivery service that insures you for the value of the goods.

Delivery charges are only refundable where a return is made due to goods being faulty or we made an error.

Bottom Line is we want you to be Happy with your purchase!